Résultats du samedi 11 novembre

Résultats du samedi 11 novembre

  • Nos Cadets ont gagné leur match contre le rassemblement de la région d’Agde sur le score de 17 à 13. Cette victoire leur permet d’être 2ème de leur pool de régional 2.

https://competitions.ffr.fr/competitions/20610/match-1386614.html

  • Nos M14 se sont déplacés sur le terrain de Milhaud pour un tournoi de jeu à 10. L’équipe était mieux en place et beaucoup plus combative. Les joueurs ont eu un super état d’esprit et commencent à avoir des repères sur le terrain, ce qui as donné une victoire et une défaite d’un seule petit essai, mais il peuvent être fière de leur tournoi .
  • Les M12 se déplaçaient sur le terrain de St Quentin la poterie pour participer à un tournoi privé. Il y avait 16 équipes d’engagés dans notre catégorie. Nous avons constitué 2 équipes de Brignon. La première équipe termine 3ème et la deuxième termine 6ème, au-delà du résultat c’est l’état d’esprit de tous nos guerriers qui a été au rendez-vous : combativité, générosité et plaisir leur ont permis de s’éclater sur le terrain! Merci aux parents pour leurs présences et leurs soutiens! Merci et félicitations à tous les joueurs pour leurs motivations sans faille !!

  • Nos M10 étaient aussi à St Quentin la poterie.
    Une très belle journée pleine de sourires, de partages et de rugby.
    Sur ce tournoi nous engageons 29 joueurs sur 3 équipes, une bleue, une blanche et une rouge.
    12 équipes sont engagées, l’équipe bleu fini 2ème, l’équipe blanche termine 5e et l’équipe rouge 9e.
    Merci aux parents pour leurs soutiens, leurs encouragements et surtout merci aux joueurs pour leur état d’esprit irréprochable marqué par pleins d’essais.

  • Les m8 aussi à St Quentin la poterie, ou il y avait 12 equipes engagées dont 2 de notre club avec 13 enfants. Le matin à été au top pour l équipe B avec quelques victoires et un peu plus difficile pour l équipe A, mais un beau jeu et une belle défense.L’après-midi a été plus difficile car il n’y avait aucun remplaçant pour l équipe A, mais une belle défense et un tres beau jeu quand-même. Ils n’ont rien lâchés et ont mis beaucoup d’essais. L’équipe A finie 9ème et léquipe B 7ème.
    Merci aux parents pour leurs soutiens et présences. Félicitation à nos guerriers qui ont un super état d’esprit et qui nous ont fait passer une excellente journée. Fier d eux!