Résultats du vendredi 17/11 et du samedi 18/11

Résultats du vendredi 17/11 et du samedi 18/11

  • Vendredi les loisirs jouaient contre les kinés du pic St loup. Malgré une défaite de 5 essais à 2 contre une équipe plus expérimentée, les brignonais n’ont pas baissé les bras et sont sortis la tête haute.
    Félicitations particulières aux 3 joueurs pour qui c’était leur tout premier match et à la majorité de l’équipe qui n’a qu’un an de rugby.
    L’équipe reste exemplaire par son comportement sur le terrain.

 

  • Nos M14 ont fait un entraînement délocalisé sur Alès pour une soirée. Nous avons lié les deux clubs afin de travailler le placement à XV et d’effectuer le passage des passeports des avants. Entraînement très enrichissant pour le groupe qui continue à évoluer et développer sont jeu à 15. Les efforts fournis par le groupe commencent à se voir!  A renouveler sûrement sur Brignon.

 

 

  •  En cette jolie matinée ensoleillée nos guerriers des M12 se déplaçaient à Uchaud.
    Constitués de 2 équipes nos champions se sont comportés remarquablement au niveau de l’état d’esprit .
    L’équipe 1 termine avec aucune victoire mais ils n’ont jamais baissé les bras et ont pu par cette belle énergie prendre énormément de plaisir !
    L’équipe 2 termine avec 1 défaite et 1 victoire ! Ils sont passés à 1 essai près de terminer premier de leur poule !
    Composée de 4 joueurs effectuant leur 1 ère année de rugby, ils se sont montrés très vaillants et solidaires.
    Bravo à eux !!
    Merci aux parents présents , énorme merci à tous les joueurs qui nous ont donnés beaucoup de joie d’être à leur côtés !!

 

  • Nouveau plateau M10 à st Quentin la poterie. Les guerriers du Gardon ont engagé 28 joueurs sur 4 équipes. Équipe bleue : 3 victoires sur 3, contre le Vigan, Uzès et st Quentin. Équipe blanche : 2 victoires sur 3, défaite contre st Quentin, victoire Uzès 2 et Uzès 2. Équipe rouge : 1 défaite et 1 victoire, défaite contre Bagnols et victoire contre Brignon noire. Équipe noire : 2 défaites contre brignon rouge et Bagnols.
    Une super matinée sous un temps magnifique ou les enfants se sont bien amusés et nous ont régalé.

 

  • Les M8 ont joué à St Quentin au soleil. On les a séparés en 2 équipes, une équipe composés principalement des 2ème année et une 2ème constituée de 1ere année. Pour les 1ère année, le 1er et le dernier match un peu compliqué pour la concentration des petits mais tous les autres matchs de sont bien déroulés, avec une bonne évolution de nos M8 notamment sur les passes et sur les actions pour avancer (et non reculer). Pour l’équipe constituée de 2ème année, nous constatons une forte evolution qui présage de bonne chose pour la suite de la saison. Et comme d’habitude une bonne ambiance de notre équipe et des autres équipes un plaisir pour tous.