Résultats du vendredi 19/01 et du samedi 20/01

Résultats du vendredi 19/01 et du samedi 20/01

    • Vendredi nos Loisir recevaient la Crocovalie de Nîmes. Ils se sont imposée 4 à 0. A noter des progrès encourageants dans le placement défensif et de beaux placages. Le groupe semble bien prendre ses marques. Bravo à tous.

 

  • Samedi après-midi, nos Cadets ont remportés leur match à domicile contre Quillan/Limoux, 22 à 7. Cette victoire leurs permet d’être deuxième de la pool, à 1 point du premier.
  • Ce samedi nos M14 se déplaçaient à Frontignan, pour leur premier tournoi à XV. Ils ont gagné la première rencontre contre Pézenas sur le score de 14 à 12 et perdu leur deuxième dans les derniers instants contre Frontignan sur le score de 10 à 17 !! Les joueurs ont montré une vrai cohésion et du courage, malgré l’ambiance hostile. Le groupe sort grandit de leur premier tournoi à XV!! On vas travailler afin de consolider nos bases pour le prochain rendez-vous le 3 février!!!

 

  • Samedi matin, après une longue route nous arrivons à destination : Noves dans les bouches du Rhône.
    Sous un soleil radieux et une superbe pelouse nos M12 attaquent le tournoi sur une solide équipe de Bollène qui d’entrée ouvre les hostilités. Malgré notre lutte et notre réveil tardif le match se fini sur une défaite. Un second match s’enchaîne contre Noves, les enfants ont répondu présent dans les plaquages et l’impact physique, ce second match se perd d’un seul essai. Nous enchainons le troisième match contre La Roque, l’équipe est remontée plus que jamais, les rucks et les plaquages s’enchaînent, la justesse technique commence à se faire voir, ce match se termine par une victoire. Et enfin après un peu d’attente l’équipe attaque la formation d’Arles. Les gabarits sont le double des notres et l’impact est au rdv, les passes s’enchaînent et l’équipe ne se laisse pas faire en allant chercher les joueurs adverses. Ce match se fini par un match nul.
    En résumé un bilan mitigé avec un démarrage un peu lent. Les enfants n’ont pas démérité, ils ont donné leur maximum sur tous les matchs. Il y a encore des axes de progression dans le jeu à travailler mais l’équipe est en nette progression par rapport à notre premier tournoi à X.
    Merci à tous les enfants pour leur implication et surtout aux parents pour s’être déplacé et avoir encourager les enfants.

 

  • En cette belle journée du mois de janvier nos M10 de Brignon engageaient 3 équipes. Nous avions rendez vous à 9h15 pour une fin de tournoi à 13h15, un problème dans l’organisation.
    En niveau A, notre équipe bleue : 3 victoires sur 3 rencontres contre Marguerite et Sommieres 1 et 2. Belle matinée avec 3 parties accrochées mais ils n’ont rien lachés.
    En niveau B, notre équipe blanche 2 victoires Sauve et Milhaud et 1 défaite contre Marguerite 2. Des débuts difficiles avec l’attente et le froid mais une montée en puissance toute la matinée.
    Pour notre équipe rouge, 2 défaites contre Sauve et St Gilles les débuts au jeu à 7 difficile mais on s’accroche.
    Un grand merci à Thibault qui nous a permis de faire 3 équipes et félicitation à nos joueurs et joueuses.

 

  • Ce samedi nos M8 se sont déplacés à St Quentin de la Poterie. Nous avons engagé 3 équipes. 1 équipe A et 2 équipes B. L’équipe A a gagné 1 match sur 3 mais ils n’ont rien lâché. Pour Les 2 équipes B la matinée a été très compliqué car ils ont eu très froid. Félicitation à eux, malgré ce froid ils ont tout donné. Nous sommes fiers d’eux et bravo aussi aux parents pour être venus les encourager. A noter la bonne organisation du tournoi par l’équipe de St Quentin.

 


 

Fièrement propulsé par WordPress| Thème : SpicePress Dark par SpiceThemes