Résultats du weekend 13/10 au 15/10

Résultats du weekend 13/10 au 15/10

Vendredi soir, les Loisirs ont joué à Caveirac contre les locaux et Sauve. Après une défaite à la dernière minute de 2 essais à 1 contre Caveirac les Brignonais ont gagné leurs match 2 à 1 face à Sauve. Beaucoup d envie sur les 2 matchs avec petit manque technique sur les 2 matchs . Très bien pour première rencontre de la saison.


Ce Samedi 14/10 nos M14 ce sont déplacé pour leur premier tournoi au jeu à 15 avec un groupe en pleine construction. !!!!
Nos M14 ont eu quatres matchs rudes, nous leur faisons confiance pour bien travailler et nous sommes persuadés qu’ils verront rapidement des jours meilleurs.
Nous félicitons les joueurs pour ce premier tournoi et rappelons que pour certains joueurs il s’agissait du premier tournoi de leur vie. Rdv le 11 novembre pour leur 2ème tournoi à XV.


En ce samedi automnal les M12 se déplaçaient à Uzès sur une pelouse synthétique nous avons engagé 2 équipes au plaquage. Les équipes présentent sur le tournoi : Uzes,Bagnols, Brignon.
-la première équipe repart avec un match gagné, un match nul,et un match perdu
– La seconde équipe repart avec 2 matchs perdu et un gagné.
Un très bon état d’esprit sur ce tournoi, les enfants ont été concernés jusqu’à la fin, l’esprit d’équipe et de solidarité ont été au rdv.
Bref une belle matinée pour tous.
Merci à tous les joueurs et aux parents pour leurs encouragements. A très vite pour de nouvelles aventures.


Ce samedi nos M10 recevaient le club de Bagnol pour plusieurs belles rencontres. Nous avions mélangé les enfants débutants et plus confirmés avec 3 équipes. Une super après midi plein d’essais, d’engagement et de bonne humeur. Merci aux entraîneurs de Bagnol pour leur super état d esprit et un grand merci à Kévin pour son coup main.


Ce samedi 14/10 à Brignon, les M8 ont joués contre Bagnol dommage qu’il n’y ait pas eu d’autres équipes.

Les 2ème années ont joués séparés pour 2 matchs puis nous avons mélangé avec les 1ère année pour les aiguiller.
Bonne ambiance comme toujours à Brignon.


Dimanche 15 octobre, le R5 de Brignon a organisé son fameux tournoi « la Moustache Rose » dans le cadre d octobre Rose/Movember en soutien à l association « Les roses du Gard « ! Plus de 90 joueurs/joueuses des clubs de Caveirac, Sommières, Jacou, Villeneuve les Maguelonnes, Vauvert, Montfaucon, Garons, Alès, Pompieres de Caveirac et 3 belles équipes de Brignon ! Les récompenses sont allées à Vauvert pour leur Convivialité, à Jacou pour leur Fairplay, à Villeneuve les Maguelonnes pour leur périple ( presque 2h de route..) et aux pompieres de Caveirac qui faisaient leur premier Tournoi ! Un immense merci aux bénévoles présents : Huguette, Thérèse, Séverine, Stan, Christine, Serge ..et je dois en oublier..😬. Une réussite 👏👏!

PS : Au delà du sportif, Josette nous a régalé avec sa magnifique daube de sanglier et son pâté « maison »…La meilleure adresse en automne pour manger une daube de sanglier, c est à Brignon !